Vos résultats de recherche

Conditions de parution des annonces sur Batirici-immobilier.com

Conditions de parution sur Batirici-immobilier.com

Pour augmenter le nombre de visites de vos annonces et vous permettre de vendre ou de louer plus rapidement, Batirici-immobilier.com se reserve le droit de vous demander de modifier et/ou de compléter votre annonce afin de permettre à l’acheteur d’être mieux renseigné.

Pour une expérience plus agréable pour vos lecteurs, vous pouvez prendre le soin de faire de belles photos accompagnées d’une belle mise en scène.

L’impact d’une annonce bien soignée est un signe déclencheur chez un acheteur.

L’annonceur est responsable du contenu de son annonce, cependant Batirici-immobilier.com se réserve le droit, sans justification de ne pas mettre en ligne une annonce.

Batirici-immobilier.com se positionne sur un secteur moyenne gamme et haute gamme de l’immobilier en Côte d’Ivoire. Toutes vos annonces malheureusement ne pourront pas être diffusées sur notre plateforme

Tout versement perçu par Batirici-immobilier.com au moment de l’inscription sera restitué à l’annonceur si son annonce n’est pas diffusée.

Quelques conseils pour une annonce qui percute l'acheteur

Description du bien

Donner un titre

“Belle villa avec vue sur la mer à COCODY”

Donner une description détaillée

“Charmante maison de plein pieds de 62 m² édifiée sur 310 m² de terrain, comprenant: entrée, séjour, cuisine, deux bureaux aménageables en quatre chambres, deux salle de bain avec WC. Avec deux places de parking  sur la propriété. Dans un quartier calme et proche des écoles, sans travaux à prévoir !!  Contactez nous rapidement pour une visite”

Donner toujours le prix

Cela permet à l’acquéreur de connaitre tout de suite sa capacité

Sélectionner la catégorie

Vente ou Location

Dans le menu ” Détails et Equipements

Donner plus d’informations, piscine, terrasse, meublé, rooftop, climatisation ect.

Mettre des photos

Les photos sont très importantes , cela permet à l’acheteur de faire une visite virtuelle de votre maison

Combien de photos?

1 par pièce et 2 dans les grandes pièces, terrasse et jardin. 10 photos au minimum

Quel décor?

La maison doit être épurée, c’est à dire, soit entièrement vide ou alors très bien rangée.  Eviter le désordre ou les maisons en chantier.

Comment faire des belles photos?

Avec un bon appareil photo. Profitez du soleil et de la lumière naturelle, faire des photos à bonne distance et bien cadrée. Petit conseil, mettez vous dans les angles des pièces pour avoir un plan large.

Eviter les photos de nuit. Eviter les photos penchées ou de très loin ou près. Evitez les photos à contre jour face à la fenêtre et les personnes sur la photos.

La localisation de votre bien

Pourquoi être précis sur la localisation?

Parce que l’acheteur recherche d’abord une ville, un quartier ou même une rue où il souhaite vivre avec sa famille. Ensuite il recherche la maison qui va convenir à son foyer. 

Donner un maximum de renseignements sur la localisation permettra à l’acquéreur de mieux se projeter dans les lieux et dans sa maison.

Quelles informations donner sur la localisation?

  • L’adresse (si possible la rue)
  • Le nom de quartier
  • le nom de la ville

Dans le menu ” 5 – Equipements & Caractéristiques précisez”

  • Si en centre ville
  • Si à proximité d’une école, d’une université
  • En zone commerciale
  • En zone pavillonnaire
  • Si le quartier est calme

Tous ces renseignements que vous pourrez mettre sur la localisation mettront en valeur votre annonce

Le Blog - de l'immobilier en Côte d'Ivoire

Immobiliers.ci – Les 7 étapes pour acheter un terrain villageois sans risque en Côte d’Ivoire par NS IMMOBILIER Expert en immobilier à Abidjan

Contactez NS IMMOBILIER Pourquoi un tel ebook ? Guillaume YEBOUE nsimmobilier.com: Parce que comme vous j’ai rêvé de devenir propriétaire, comme vous j’ai pensé à investir dans l’immobilier. Et malheureusement comme de nombreuses personnes j’ai rencontré de nombreuses aventures malheureuses

Read More »

Comparer les annonces